إنضمامك إلي منتديات استراحات زايد يحقق لك معرفة كل ماهو جديد في عالم الانترنت ...

انضم الينا
استراحات زايد الصفحة الرئيسية


إضافة رد
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1  
قديم 03-28-2013, 05:50 PM
عضو ماسي
بيانات محروم.كوم
 رقم العضوية : 503
 تاريخ التسجيل : Dec 2007
الجنس : female
علم الدوله :
 المشاركات : 2,100,613
عدد الـنقاط :3341
 تقييم المستوى : 2139

Posts tagged avec la voiture et automobileQuelle réparation corrige un défaut d'allumage 4-Runner?Pourquoi 1998, mon oncle V6 Toyota 4-Runner ratés à vitesse d'autoroute? Le mois dernier, nous avons roulé de Los Angeles à Tucson et à l'arrière, et à ce qui semblait être des points aléatoires tandis que nous roulions le moteur serait buck à plusieurs reprises. Une fois qu'il a commencé, il continuerait à toutes les vitesses, le moteur tourne particulièrement difficile à bas régime / ralenti. Nous l'avons fait 3 différents concessionnaires Toyota en cours de route, et à la maison, il concessionnaire une fois nous sommes rentrés. Ils étaient tous heureux de réparer le véhicule, mais aucun n'a été en mesure de le réparer et deux insisté sur le fait qu'ils ne pouvaient pas trouver des problèmes avec le véhicule. [Plus à l'intérieur]Mon organisation m'a entasked avec l'installation d'un système informatisé de réservation de voiture. Nous avons environ 14 voitures. Nous utilisons actuellement un tableau blanc énorme pour gérer cela. Mais on imagine qu'il pourrait être plus facile à gérer si les gens utilisaient un ordinateur pour interroger une base de données via une interface graphique réservation d'actifs. Au moins un des ordinateurs doit être un écran tactile installé quelque chose de central avec une interface graphique très facile pour ceux qui ne sont pas si l'informatique. Contrôle d'accès un avantage (utilisateurs enregistrés, etc.) Possibilité de laisser des messages sur ce qui ne va pas avec les voitures - et aussi voir ce que d'autres ont signalé - une chose merveilleuse. Aussi une véritable aubaine pourrait être la capacité d'indiquer au système, je veux une voiture à partir de là pour ensuite - ce qui est disponible? [Plus à l'intérieur]posté par la dansele 27 octobre 2008 -S'agit-il de Volvo bonne?Cette question est pour mon ami. Il cherche à acheter une voiture plus économe en carburant (il obtient 10-12 mpg de sa banlieue, veut plus comme 20-25). Il se penche sur les voitures Volvo, la S60 spécifiquement 2000-2002, le S70 et C70. Evidemment, les modèles convertibles du début des années 2000 n'étaient pas si sûr. Vous cherchez à dépenser 11 $ ou moins grande. Quelles informations avez-vous sur ces modèles Volvo? Que faut-il faire attention? Sont leurs cabriolets similaires à la C70 avec la MPG similaire et une meilleure sécurité / maintenance des dossiers?posté par Koroule 7 juin 2008 -Conseils pour pimpin 'my rideJ'ai ce fantasme de deckin sur ma voiture. rapide et le style furieux. Je conduis une '99 Chrysler 300M à pleine charge (sans le toit ouvrant). Je pensais d'obtenir certains effets de sol pour lui donner un aspect plus dur, mais toujours maintenir son appel chic et de belles jantes pour compléter le plus classe (regardez encore agressif). ?galement pour les intérieurs, j'espérais qu'il y est une sorte de heads-up affiche pour montrer les stats du moteur, des infos sur la radio et plus Beats Pas Cher, ainsi que d'un récepteur agréable. Combien serais-je être à la recherche à dépenser? Des conseils, des pointeurs, des liens Casque Beats Pas Cher, sont la littérature serait super!posté par FireStylele 2 juin 2008 -Devrais-je prendre le conducteur sans permis qui a détruit ma voiture à Chicago cour des petites créances?Ma voiture a été atteint seulement par un non licencié, non assurés 16 ans conducteur de Chicago. Je suis assuré, mais je n'ai aucune assurance collision, si les dépenses / all sont strictement out-of-pocket. Le responsable de l'adolescence a été jugée responsable à 100% sur le rapport de police. Can / devrais-je prendre la famille à la cour des petites créances? Related: Quelqu'un peut-il suggérer un gars de sauvetage qui paie un juste prix pour les voitures mises à la décharge et un bon avocat pour me représenter en cour des petites créances Casque Beats Audio? Ai-je encore besoin d'un avocat en Cour des petites créances Sac Longchamp? Désolé - Je suis nouveau sur ce sujet. [Plus à l'intérieur]Related articles: Longchamp Outlet vyak blank http://www.longchampmoinscher.com/ lzoq Feuille Punch Beats By Dre Pas Cher reol __DEFINE_LIKE_SHARE__
رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة


المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
ceintures gucci pas cher محروم.كوم منتدى أخبار المواقع والمنتديات العربية والأجنبية 0 03-28-2013 03:50 PM
air jordan pas cher The Risks of Hip Surgery Components Health محروم.كوم منتدى أخبار المواقع والمنتديات العربية والأجنبية 0 03-11-2013 05:40 AM
nike shox pas cher Huang et son tableau de 72 ans محروم.كوم منتدى أخبار المواقع والمنتديات العربية والأجنبية 0 02-24-2013 01:10 PM
casque beats dr dre pas cher. en soldes. livraison gratuite casque m محروم.كوم منتدى أخبار المواقع والمنتديات العربية والأجنبية 0 12-21-2012 10:10 AM
beats by dre pas cher محروم.كوم منتدى أخبار المواقع والمنتديات العربية والأجنبية 0 10-19-2012 12:00 PM


الساعة الآن 10:16 AM


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.5.2 TranZ By Almuhajir

RSS RSS 2.0 XML MAP HTML